Giordano Industries, expert en énergie solaire

Il y a plus de 40 ans, bien avant les préoccupations actuelles d’économie d’énergie et de respect de l’environnement, GIORDANO Industries, a fait le choix de l’énergie solaire. De cette expérience, construite au fil des années sur les cinq continents, notre groupe a acquis un savoir faire unique. GIORDANO Industries a ainsi développé une gamme complète et performante pour le chauffage de l’habitat et des eaux de piscines et l’eau chaude sanitaire.

Cette large gamme permet de répondre à l’ensemble des besoins des particuliers et des collectivités avec des produits de qualité.

Conscient que l’installation des systèmes solaires nécessite un savoir-faire spécifique, GIORDANO Industries vous accompagne tout au long de la réalisation de vos projets avec des spécialistes de l’énergie solaire.

Bureau d’études spécialisé en énergies renouvelables, Be Solar vous assiste dans l’étude et la définition de votre projet, il établit un diagnostic thermique à tous maîtres d’ouvrage (logements collectif ou habitat individuel, hôtels, maisons de retraite, entreprise, etc.) pour leur apporter la solution la mieux adaptée à leur(s) besoin(s).

L’énergie solaire est une nouvelle filière en pleine émergence mais encore peu ou pas maîtrisée par de nombreux professionnels. Afin de s’appuyer sur un réseau de spécialistes compétents, GIORDANO Industries a créé l’Ecole de Formation Chaleur Soleil® Giordano, centre de formation agrée, qui assure la formation des Bureaux d’Etudes et des Entreprises d’installation.

Afin d’aller jusqu’au bout de notre démarche de qualité, nous aidons votre installateur à réaliser son installation de chauffage Giordano dans les règles de l’art. Pour cela, nous lui proposons systématiquement une Assistance technique sur chantier et nous exigeons, pour les chantiers les plus complexes, que la mise en service de l’installation soit faite par nos soins. C’est de cette façon que nous pouvons vous apporter un service optimal et un parfait fonctionnement de nos systèmes. Il ne suffit pas de vendre du matériel Giordano pour faire du Giordano.